Recruter un apprenti présente de nombreux avantages pour votre entreprise.
C’est tout d’abord la volonté de former un futur collaborateur motivé et rapidement opérationnel en fonction des besoins de votre entreprise et à des conditions financières avantageuses.
Jusqu'au 1er janvier 2023, l'Etat octroie à l'entreprise une aide de 6000 euros, pour toute signature d'un contrat d'apprentissage.
Les rémunérations des apprentis bénéficient dorénavant de la réduction générale de cotisations patronales depuis le 1er janvier 2019 et également d’une exonération des cotisations salariales spécifique aux contrats d’apprentissage du secteur privé limitée à 79% du Smic.
Notre formation est prise en charge à 100% par l'OPCO, vous n'aurez pas 1 centime à dépenser de votre poche pour la formation.
Nous avons une équipe présente pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives
Nous recrutons seulement des
étudiants BSB : Bons, Sympas,
Bosseurs
L'École ne ferme jamais, vous pouvez joindre notre équipe du lundi au vendredi
Un développeur web full stack (bac+3/+4) : Le contrat d’apprentissage dure 2 ans à hauteur de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation en télé présentiel par mois (26 semaines de cours sur deux ans).
Certains de nos étudiants recherchent un contrat d’un an pour leur deuxième année.
Les missions de l’apprenti doivent correspondre au programme de la formation.
Un Manager de Projet Web (M2, Bac+5) : Le contrat d’apprentissage dure 1 an à hauteur de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation en télé présentiel par mois. (13 semaines de formation).
Les missions de l’apprenti doivent correspondre au programme de la formation.
Nos étudiants diplômés :
Vous souhaitez recruter un étudiant diplômé ? Plusieurs options possibles :
Jules a été mis en relation avec son entreprise d’accueil par Chloé, chargée des relations entreprises
Selon le décret n°2019-956 du 13 septembre 2019 « fixant les niveaux de prise en charge des contrats d’apprentissage ».
Le tarif de la formation est aligné sur le montant de la prise en charge de l’opérateur de compétences concerné. Il peut varier selon la convention collective dont dépend l’employeur de l’apprenti, et selon les besoins particuliers de celui-ci (complément de prise en charge pour les apprentis en situation de handicap). Zéro reste à charge pour l’entreprise du secteur privé. Tarif de la formation = montant de la prise en charge OPCO.
Employeurs du secteur public, voir décret.
Article L6211-1 «La formation est gratuite pour l’apprenti et pour son représentant légal.» Article L6227-6 «Les personnes morales mentionnées à l’article L. 6227-1 prennent en charge les coûts de la formation de leurs apprentis dans les centres de formation d’apprentis qui les accueillent…»
Contactez nous et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Cloud Campus École Supérieure de Développement Web en Alternance / E-learning – Télé-présentiel
©2024. Cloud Campus. Tous droits réservés